Ghost In The Castle
"Tiens, le rédacteur de l'article a mis une photo de T.I. avec un cadavre pour présenter son article, étrange !".
Et non, détrompez vous, peut être est-elle sortie de vos têtes mais Christina Aguilera est belle et bien vivante et vous la retrouverez très prochainement sur les ondes en compagnie de T.I., en featuring sur Castle Walls, le prochain single du rappeur ! Non merci, me direz vous, frissonneux, en repensant au douloureux souvenir que représente aujourd'hui Tell Me dans lequel elle gratifiait Diddy d'un refrain sussuré à la manière d'un ivrogne Irlandais? Non merci, plus jamais, plus jamais.
Ca tombe bien, No Mercy, le 7ème album studio de T.I. sortira dans les bacs le 7 Décembre prochain (et circule déjà sous les manteaux mais on n'a rien dit, rien vu, rien entendu et si on vous demande, c'est l'Admin du blog qui a craché le morceau) et le résultat s'annonce non seulement bien meilleur que mes jeux de mots, mais surtout différent de ce que l'on pourrait attendre d'Aguilera. Castle Walls s'inscrira sûrement dans la liste des grands featuring du rappeur, notamment Live Your Life accompagné de Rihanna mais surtout le majestueux Remember Me servi par la voix de Mary J. Blige. Fort, accrocheur quoiqu'un peu racolleur, découvrez le successeur de Love The Way You Lie au club des featurings rap larmoyant.
L'occasion pour TI de surmonter définitivement l'épreuve de la prison carcérale, l'occasion pour Christina de surmonter définitivement l'épreuve de la prison du flop, et l'occasion pour nous tous de passer un bon hiver chaleureux en leur compagnie. La critique de l'album quand à elle arrivera très prochainement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire